• Un petit nuage de fraîcheur sur moi...

    V'là l'printemps, les fleurs, la bonne humeur et la chaleur ! Moi, en cette saison, j'adore me laisser enivrer de parfums fleuris et fruités, pas vous ? Alors, si vous êtes comme moi, je vous présente une eaux de toilette et une eau de Cologne qui vont sûrement vous plaire.

    Eau De Toilette Pamplemousse ♥ The Body Shop
    Voilà une eau très fraîche et qui sent délicieusement bon le pamplemousse rose... Cette odeur est très agréable, ni trop sucrée ni trop forte, je ne m'en lasse pas. Seul petit point négatif : elle ne tient pas trop, l'odeur s'évapore trop rapidement.  Pour moi, deux heures ne sont pas suffisantes, mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est une eau de toilette, pas un parfum ! 

    Un petit nuage de fraîcheur sur moi...

     

     

    Eau De Cologne Chèvrefeuille ♥ Yves Rocher 
    Je l'adooooore !!!! L'année dernière, j'en mettais tout le temps le soir juste avant d'aller me coucher pour me détendre ! J'adore son odeur hyper fraîche qui donne  la pêche, le matin quand on est pas super réveillée et q'on traîne pour faire la la vaisselle du petit dej', la toilette, l'habillage et pchhhhh ! Un coup de cette eau et nous voilà prête pour une bonne journée !

     

    Un petit nuage de fraîcheur sur moi...

     

    « LifesumAvant le labyrinthe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :