• ULTRA FONDANT AU M&M'S

    20 min de préparation-20 min de cuisson-24 heure de repos 

    Pour 8 personnes

    200 gramme de chocolat noir

    100 g de m& m'speanut mixés et réduits en poudre

    150 g de sucre en poudre 

    140 g e beurre doux

    1 cuillerée a soupe de farine

    2 cuillerée a soupe de poudre de cacao

    50 g de m&m's peanuts grossièrement concassés

    5 oeufs

    1 pincé de sel

    recette 

    1 Préchauffez le four a 150 degrés

    2 faites fondre les m&m's en poudre et le chocolat au bain marie (ajoutez une noix de beurre si le mélange a du mal a    fondre)

    3 une fois le chocolat fondu lui ajouter les oeufs un par un , le sucre , le beurre , la farine , le sel , les m&m's concassés et le cacao

    4 verser le mélange dans un moule beurré.déposer le moule dans un plat a gratin remplit de 4 centimètres d' eau bouillante et faites cuires 20 minutes a 120 degrés pas davantage 

    5 laisser refroidir , puis placez 24 heure au réfrigérateur avant de déguster 

    bonne appétit yesyesyescool

    ULTRA FONDANT AU M&M'S

    « superman vs batman dawn of justicekit coca cola glacés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:37

    J'ai toujours suivi la recette à la lettre alors je pense qu'il vaut mieux la respecter sinon il risque d'être raté.

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:30

    Quand tu dis 24h, c'est pile ? Je l'ai mis au frais vers 14h au frais. On peut le manger demain midi, ou comme dit mon zhom, ça ne fera pas 24h !cry

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:08

    Ha Ha Ha!! Contente que cela te plaise!

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:23

    Il est prêt à être enfourné, j'ai léché un bout de la spatule............ une vraie tuerie. Ca va être un calvaire d'attendre 24h !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :