• Toutes la vie

    Saviez vous que la chanson "toutes la vie" des restos du cœur a fait polémique pour certaines personnes car ils ont tous pensés que cet chansons était faites pour critiquer les jeunes et les opposer aux adultes mais ce n'est pas le cas, elle a été crée pour donner conscience a certains jeunes de la chance qu'ils ont!!!

    « Loi santé, pour en finir avec l'anorexieCoca-Cola life »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 05:17

    Oui je suis tout à fait d'accord...

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:36

    Je l'ai lu aussi. Tout ce qui nous bouscule un peu fait toujours râler. Moi je ne trouve pas de quoi polémiquer ! J'aime beaucoup cette chanson.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :