• Soin du visage ♥

    Je vais vous faire une revue sur les deux soins que j'utilise ces temps ci :

    -Le Visibly clear de chez Neutrogena, c'est une crème nettoyante purifiante qui rend la peau fraîche et plus nette, il faut l'utiliser quotidiennement. Elle aide à réduire l'excès de sébum (ce qui ma beaucoup aidée). Elle sent bon le pamplemousse rose !!!! Le seul inconvénient est que si  on met le produit trop près des yeux, ils commencent à pleurer tout seul.

    -It's my beautiful skin day de chez Hema, c'est une mousse nettoyante pour tout type de peau qui nettoie la peau en profondeur, elle hydrate la peu et la rend toute douce. Pour mon cas, elle  apaise ma peau. Elle est très agréable appliquer.

     

                                                                  Bisou♥

    « Les Pingouins de MadagascarPrésentation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :