• pizza au m&m's

    pizza au m&m's

    Aujourd'hui j ai faim et c est pour cette raison que je vous donne la meilleur recette de pizza au m&m's

    pour 4 petites pizzas

    1 rouleau de pâte a pizza

    50 grammes de chocolat noir fondu

    des fruits variés

    100 grammes de m&m's

    2 cuilleres a soupes de sucre roux

    RECETTE

    1 préchauffez le four a 180 degrés

    2 découper la pâte a pizza de manière a obtenir trois pizza individuelles.utiliser les chutes de pâtes pour former le quatrième.

    3 recouvrir les pizzas de chocolat fondu et de fruit saupoudrer de sucre roux et enfourner pour une vingtaine de minutes jusqu'a ce que la patte soit dorée

    4 concasser grossierement les m&m's et servir chaud

    bonne appetit 

     

     

    « les gardiens de la galaxie KIKO »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :