• Himouto! Umaru-chan

    Résumé:

    Doma Taihei est une personne ayant un poste fixe, cependant il doit s'occuper de sa petite soeur de 16 ans. Cette dernière est la fille la plus populaire de son lycée, belle et bonne en tout ce qu'elle entreprend. Mais quand elle rentre chez son frère, elle devient le parfait opposé de ce qu'elle est au lycée. Elle se met à manger, jouer et regarder des animés et ne fait rien d'autre.

    Mon avis:

    Au début je dois l'avouer je n'étais pas très emballé par le résumé mais je me suis dit pourquoi j'essaye sa va pas me tuer. Et là c'est la surprise je suis morte de rire devant chaque épisode ce qui me fait attendre le prochain avec impatiente chaque semaine. Umaru est un  personnage attachant qui vous fait rire tout le temps alors je vous conseille vivement de regarder cet anime!!

    Himouto! Umaru-chan

    « Laver un vêtement sans perdre ses couleursBoire embellit les cheveux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :