• Doudou shop

    Coucou tout le monde je fais cette article pour tous ceux qui aiment et qui veulent des peluches.

    J'ai trouvée un site qui vend des doudous bouillottes, des énormes peluches, des  moyenne peluches des Teddy ours et toutes sortes de peluches .J ai commandée sur ce site un doudou bouillotte pour ma cousine et il est arrivé 1 semaine après génial non? Je n'ai même pas eu de problème de livraison et en plus les doudous sont trop chous !!!!!

    http://www.doudou-shop.com/

    « Les couleurs à la mode cet hiver Nettoyer la peau grasse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:25

    Oooow j'adooore les doudous!! (wi wi même si j'ai 16 ans xD) Y en a des trop choupipis *w*

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:23

    C'est mieux pour notre porte-monnaie!!

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:51

    Site interdit aux enfants ! tonguehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :