• Chaussure de la rentrée

    Nous avons les Adidas Superstar: 90€

    Chaussure de la rentrée

    Et les Adidas Stan Smith : 85€

    Chaussure de la rentrée

     

    Pour ma part je préfère les superstar mais tout est une question de goût!

     

    « enjoyphoenix dalsInvention du Velcro »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:10

    J'ai les superstars et c'est des chaussures que j'adore, mais j'aurais aimé en avoir des roses x)

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:22

    Oui,  c'est vrai mais quand on les regarde en vrai mis a part la couleur et la forme elles n'ont pas les mêmes motifs...

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:57

    C'est presque les meme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :