• American Food

    Plusieurs d'entre nous cherchent des aliments américains de bonne qualité qui ne se trouvent pas forcement en magasin.

    Grace a plusieurs Youtubeuses françaises, j'ai trouvé la solution wink2 !!! Il existe des sites français qui vendent de la nourriture typiquement américaine comme :"My American Market" ou "My Little America".Si je vous parles de ses sites c'est parce que je les ai testé et approuvé car j'ai commander et il n'y a eu AUCUN soucis , les colis son arrivés en moins d'une semaine se qui est plutôt cool smile.

    Ou bien si vous voulez commander des produits cosmétiques ou des produits de soins, il existe le site :"Cometshop" qui est un site qui vend des produits drugstores (des produits qu'ont trouvent enmagasin aux Etats-Unis) , mais je n'ai pas encore commandé sur se site, quand je le ferais je vous en dirais des nouvelles

    Bisous kiss

     

    « Smoothie au Nutellales sims 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :