• Logo quiz

    Logo quiz est un jeu où comme son nom l'indique il faut associer un logo à sa marque, selon moi ce jeu est très addictif et fait passer le temps dans les transports en commun ou dans les salles d'attentes. J'adore ce jeu alors n'hésitez pas à le télécharger il est disponible sur Androïd et IOS.

    Logo quiz

    « Le runningBlog du mois de Juin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:33

    Pour avoir les solution niveaux par niveaux, tu peux aller sur le site de Logo Quiz, elles y sont (http://logoquiz.fr/#).

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:09

    Moi aussi j'adore trop ce jeu. Rien de mieux pour passer le temps dans les salles d'attentes. Mais moi, je suis toujours bloqué sur le niveau 11. Est-ce que vous trouvez une solution ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :