• Soins pour cheveux crépus

    Si vous avez les cheveux crépus comme moi,je vais vous dévoiler les soins que j'utilise:

    J'utilise le shampoing très doux 2 en 1  au karité de chez DOP, il hydrate bien le cheveux et il sent bon.

    J'utilise aussi l'huile d'argan de chez Post Quam qui sent aussi très bon.

    J'utilise le shampoing et le masque à la pomme et à la vitamine C de chez Energie fruit, le shampoing est sans paraben et sans silicone, ce qui est génial et ils sentent SUPER bon, ils ne sentent pas le chimique, ils sentent vraiment la pomme !!

     

     

                                                       Bisou ♥♦

    « Eau de parfum yves rocherWe Heart It »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :