• Baume à lèvre

    J'ai acheté récemment le baume a lèvre AMILAB (l'original) et je ne regrette pas de l'avoir acheté car il hydrate parfaitement bien, sa texture est très agréable et je ne me lasse pas de son odeur je l'adore.

    « Comment se débarrasser des mouches ?Trop marre de la pub !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:48

    oui moi aussi mais j'en met surtout la journée car mes lèvres sont gercées

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:45

    Je ne connais pas celui-là, mais j'en mets tous les soirs en me couchant, comme ça je n'y touche pas de la nuit et le matin, mes lèvres sont bien hydratées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :