• BB Crème

    J'ai testé la BB crème de Erborian Korean Skin Therapy au Ginseng, j'ai la peau claire donc j'en suis tombé amoureuse, j'ai du mal à m'en passer elle a une couvrance largement suffisante pour moi, elle cache mes rougeurs, mes petits boutons et autres... Je l'ai acheté en ligne donc je ne sais pas si on peut en trouver dans tout les Sephora de France.http://www.sephora.fr/Soin-Visage/BB-CC-Cremes/BB-Creme-Light/P1191006

    BB Crème

    « La Terre BruléeSelfie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :