• Yves rocher

    Coucou les filles j'ai été chez yves rocher il y'a pas longtemps et j'adore ce magasin car il propose beaucoup de produits que j'adore:

    en ce moment j'utilise le shampoing monoï de tahiti et j'adore son odeur il sent très bons et en plus l'odeur reste longtemps!!!

    j'ai aussi acheter un lot avec un parfum à la pêche un gommage à la pêche un baume à lèvre et plein de petit trucs comme cela

    il y'a aussi une palette de maquillage qui rentre dans un sac type sac à mains que je n'ai pas acheté très chers mais qui est superbe pour moi 

    en plus je reçois souvent des cadeaux comme des mascaras des baumes a lèvres des sacs... 

    Breff j'adore totalement ce magasin donc si vous voulez allez voir voila le lien du site  http://www.yves-rocher.fr/              Bisous

    « Lush: les produits que j'ai essayésLes Pingouins de Madagascar »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :