• Yeux gonflés

    Si vous avez les yeux un peu gonflés, essayez de conserver au réfrigérateur vos sachets de thé déjà utilisés. Appliquez un sachet sur chaque œil pour réduire les gonflements.

    « Cernes noiresEau de parfum yves rocher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:04

    Oui moi c'est la technique que j'utilise au quotidien, la meilleure, mieux que celle avec le thé (vu que j'ai testé les deux) mais comme tu le dis l'anticerne est notre ami xD !

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:30

    Perso je n'ai jamais essayé les sachets de thé, par contre un truc vraiment efficace quand on a les yeux bouffis qui disent "bwaaah la nuit a été trop courte" c'est poser une petite cuillère glacée sur ses paupières pendant quelques secondes (perso je fais jusqu'à ce que la cuillère ne soit plus trop froide). Bien sûre ça n'effacera pas les cernes (mais l'anti-cerne est notre ami! xD) mais ça permet de les dégonfler et de se réveiller un peu! ^^

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:45

    Pourtant sur moi elle marche et mes yeux vont très bien !

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:41

    Ca par contre c'est un peu n’importe quoi cette technique elle sert juste a abimer les yeux c'est tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :