• Sucettes mendiantes aux M&M'S

    Coucou tout le monde tout le monde voilà une recette qui est très gourmande mais aussi très facile à réaliser:

    Les sucettes mendiantes aux M&M'S

    Pour 10 sucettes il vous faut

    - 100 grammes de chocolat noir 

    - 100 grammes de graines (fruits secs,amandes,pistaches...)selon vos goût et vos envie

    - 100 grammes de M&M'S chocolat

    Recette:

    1- Faire fondre le chocolat au bain-marie.

    2- Préparer une plaque recouverte de papier sulfurisé.

    3- Remplir une poche a douille avec la moitié du chocolat et dessiner des volutes de chocolats en forme de disques sur le papier sulfurisé 

    4- Laisser reposer 15 minutes. Sur les disques chocolatés,disposer les graines et les M&M'S délicatement.

    5- Déposer un bâton de sucette par disque ( on peut utiliser des pics de brochettes raccourcis).

    6- Remplir la poche avec le reste du chocolat, et dessiner de nouvelles volutes  sur les sucettes pour emprisonner les graines et les M&M'S.

    7- Laisser figer à l'air libre pendant 1 heure ou 2, puis décoller très délicatement avant de déguster.

     

                                              bonne appétit 

    « Vernis ♥Mon Bento »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:30

    Je ne reste pas là, ou je vais craquer oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :