• Se debarasser des poux

    J'ai lu que l'on pouvait se débarrasser des poux avec des huiles essentiels:

    Il faut que vous vaporisiez sur vos cheveux après votre douche de l'eau dans laquelle vous devez mettre une ou plusieurs de ces huiles essentielles (maximum deux trois gouttes par huiles): huiles essentielle d'eucalyptus globuleux et huile essentielle de pin sylvestre.Vaporisez chaque jour ce mélange après votre douche jusqu'à ce que vos poux disparaissent.

    « Roulés de sole à la vapeurBlog de la semaine du 23 février au 1er Mars »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:19

    Merci pour tes conseils smile

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 08:39

    Je ne connaissais pas. Pour les éviter huiles essentielles de lavande derrière les oreilles tous les jours.

    En cas de dépannage quand on n'a rien sous la main, badigeonner de l'huile d'olive dans les cheveux et recouvrir de papier célofrais  pendant une demi heure. Puis laver. J'ai fait à mon fils sur cheveux courts, je ne sais pas ce que ça donnerait sur des cheveux longs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :