• Réserve Naturelle

    Aujourd'hui je vais vous présenter une marque qui fait des parfums, des vernis, des accessoires pour les cheveux et...

    Réserve Naturelle est un magasin ou l'on trouve diverses choses :

    - des parfums, je trouve qu’ils sont super et les odeurs sont très variées : chocolat, carambar, violette, rose, bois sauvage.... De plus, quand vous avez fini une bouteille de parfum Réserve Naturelle, vous pouvez la rapporter et vous aurez une réduction sur le prochain parfum que vous achèterez.

    - des vernis que je trouve bien mais qui n’égalent pas ceux des grandes marques. Je les conseille à toutes les filles qui aiment le vernis de bonne qualité  et pas trop chers.

    Dans le magasin vous trouverez beaucoup d'autres choses mais je n'ai acheté que du vernis et du parfum. Si vous allez y faire un tour, je pense que vous ne le regretterez pas.

     

    « Chansons du moment Règles douloureuses »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 12:20

    Il n'y a pas de quoi ! :)

    1
    gabluna
    Lundi 23 Février 2015 à 09:11

    happyc est juste genial merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :