• Poupoupidou

    Le Poupoupidou est un objet destiné aux femmes car il sert à maintenir la jupe sans qu'elle vole aux vent quand on fait du vélo. Le système est assez simple : la jupe est pincée par une pince au bout de laquelle deux aimants s’aimantent en dessous de la selle du vélo. Cet objet ingénieux coûte 12 €, ce n'est pas donné mais il en vaut le coût pour les adeptes de la bicyclette.

     

    Pour l'acheter ou juste pour voir une présentation en vidéo, allez sur le site : http://lepoupoupidou.fr/

    « épilation : à lumière pulséeC'est laquelle ma clef ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:18

    Hihi, c'est vrai !

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:19

    Je pense me la commander. Pas donné mais une seule suffit et ça doit durer longtemps, enfin j'espère !

    Pour cet été, cela me sera très utile, m'évitera de faire des nœuds à mes jupes. D'ailleurs, moi je mets un caleçon en dessous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :