• Liseuses électroniques

    Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire un article sur les liseuses électroniques:

    J'ai moi même acheté une liseuses électronique (kindle) et je suis assez satisfaites car:

    - Les livres sur liseuse sont beaucoup moins chers que en format papier 

    -La liseuse est petite ce qui permet d’économiser beaucoup de place 

    -On peut acheter autant de livres que l'on veut (sur certaines liseuse il y'a un nombre de livre limité mais pour la plupart c'est illimité)

    -On a pas besoin de se déplacer pour aller acheter des livres ou bien attendre que votre commande arrive car pour les livres sur liseuse il suffit juste de cliquer sur quelques boutons et le livre est acheté

    -Quand on a des problèmes de vue on peut agrandir comme on veut la taille des mots

    Malheureusement j'ai trouvée qu'il y'avait quelques petits inconvénients:

    -Les dessins de mangas sur liseuse ne sont pas très jolis parfois ils sont flous ce que je trouve dommage car j'adore les mangas

    -Tous les livres ne se vendent pas sur liseuse il y'en a certains que l'on trouve que en format papier

    -J'ai comparé le même livre sur liseuse et sur papier et quelquefois les mots ne sont pas les mêmes 

    Voilà, je vous ai donnée mon point de vue et j’espère qu'il vous aidera (je précise qu'il y'a plusieurs formats donc a vous de prendre celui qui vous correspond le mieux) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/280-3773723-1514415?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=KINDLE

    Bisous♥

    « MarmitonAndy raconte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:56

    Je trouve que c'est beaucoup plus confortable de lire sur une liseuse que sur ordinateur car l'écran est conçu pour ne pas faire mal aux yeux.

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:52

    Au niveau confort de lecture par rapport à un livre ? Et par rapport à l'écran de l'ordinateur ?

    Sur l'ordi, j'ai beaucoup de mal à lire des longs textes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :