• Les fleurs embelissent mes cheveux

    Cette année, les fleurs pour les cheveux sont partout et sous toutes les formes : head band, serre-tête, fausses fleurs à piquer directement dans une coiffure, couronne de fleurs sur des pinces, sur des chouchous... Ces accessoires donnent une touche très champêtre et romantique juste parfaite pour le printemps.

    De plus, ils conviennent à toutes les têtes, aux cheveux blonds comme aux cheveux bruns, courts ou longs, c'est le must have de la saison !

    Si vous avez des cheveux plutôt longs, vous pouvez piquer directement des petites fleurs tout au long d'une natte ou dans un chignon.

    En ce qui concerne la couronne de fleurs, vous avez l’embarras du choix : fine ou imposante, flashy ou pastelle, exotiques ou champêtre... A vous de voir ! Assortissez une couronne de fleurs avec une robe longue et légère pour un côté plus bohème, si vous voulez plus un style "soirée romantique", choisissez une jupe patineuse et un petit haut en dentelle, et pour un look décontracte, le mieux, c'est la chemise en jean.

     

    Si vous voulez en fabriquer une vous même avec de vrais fleurs c'est ici (vidéo de Enjoyphoenix sur la chaîne Rose Carpet) et une en fausses fleurs c'est ici (vidéo en anglais de  Beautybyhales, si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez quand même comprendre avec les images).
    Pour réaliser un headband  fleuri vous-même c'est ici (vidéo en anglais de BehanyMota, si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez quand même comprendre avec les images).

     

    Les fleurs embelissent mes cheveux

     

     

    Les fleurs embelissent mes cheveux                  Les fleurs embelissent mes cheveux                             Les fleurs embelissent mes cheveux                       Les fleurs embelissent mes cheveux 

     

                Les fleurs embelissent mes cheveux                    Les fleurs embelissent mes cheveux               Les fleurs embelissent mes cheveux         Les fleurs embelissent mes cheveux                                                                                                                                  

    « Se debarasser de ses boutons d'acnéKilari (manga) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :