• les collants qui files

    Je suis sure que toutes les filles on déjà eu leurs collants qui file, et bien désormais j'ai la solution a ce petit problème il suffit tout simplement d appliquer un peu de vernis top coat a l'endroit ou le collant commence a filer puis attendez 5 a 10 min le temps que le top coat sèche 

     

    « LMCOSMETICOnce Upon A Time Saison 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:24

    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, nous sommes passé voir ton blog, il est vraiment joli et intéressant!!

    Bon courage à toi aussi

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:56

    Coucou les filles ;)

    J'aime bien votre blog et je vous félicite car vous avez fait beaucoup d'articles ;) intéressant en plus !

    J'ai également ouvert mon blog de beauté il n'y a pas longtemps mais je m'en sort moins bien que vous ! Je vous invite à aller faire un tour : fun-help.blogspot.fr

    Bon courage a vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :