• Les acteurs les plus séduisants

    On a toutes des acteurs que l'on trouve super beaux et séduisant … Aujourd'hui je vous présente les miens !

    Par où commencer ? je vais faire simple je vais pas non plus vous racontez leurs biographies, parce que pour faire ça vous pouvez aller chercher vous même sur wikipédia et pour pas faire un article super long je vais vous en présenter 3 parmi ceux que je préfère.

    Le premier se nomme Theo James ce beau brun est âgé de 30 ans et est anglais, il est surtout connu pour avoir joué dans la saga Divergente.

    Les acteurs les plus séduisants

     

    Le second est Dylan O'Brien ce jeune acteur américain qui a vu dégringoler sa carrière en 2014 notamment avec le film Labyrinthe a aujourd'hui 23 ans. Il a aussi joué dans la série Teen Wolf et dans le film les Stagiaires.

    Les acteurs les plus séduisants

     

    Et le troisième et dernier se nomme Thomas Brodie Sangster, cet acteur Britannique est agé de 24 ans il est connu pour avoir joué dans la série Game of Thrones et tout comme Dylan O'Brien dans le film Labyrinthe.

     Les acteurs les plus séduisants

    « Down a Dark HallTartiflette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :