• Le Tégarome

    Coucou,

    Le Tégarome est un mélange d'huiles essentielles (lavandin, romarin, sauge...) qui permet de soigner toute sortes de bobos, brûlures et même les aphtes. C'est le produit le plus efficace que je connaisse, je l'utilise depuis que je suis toute petite et, pour moi, c'est un produit MIRACLE ! Par exemple, un jour, de l'eau bouillante s'est renversée sur ma jambeoh. Je me suis tartinée la jambe de Tégarome, j'ai entouré ma jambe de film alimentaire et laisser agir toute la nuit. Le lendemain matin, je n'avais aucune brûlure ni cloque ni douleur yes, alors que mon père, qui n'avait rien mis et qui avait pourtant reçu cinq fois moins d'eau bouillante que moi, s'est retrouvé avec plein de cloques !!

    Allez vite compléter votre trousse à pharmacie !!

    Site internet: http://docteurvalnet.com/tegarome.php

    « Basket à la tendanceProduits de beauté !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:25

    Oui, moi aussi et je trouve ça très efficace!

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:32

    Bon à savoir, je me soigne beaucoup aux huiles essentielles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :