• L'or BIO

    L'or BIO de chez Melvita est THE huile sèche du monde ! LOL Elle hydrate super bien, elle sent bon, joli packaging (doré, en plus !) et BIO. La peau est douce, soyeuse et elle pénètre rapidement. Le plus ? Elle s'utilise pour les cheveux, le visage et le corps. Génial non ? Et puis surtout, elle est BIO, donc naturelle, donc aucun produit n'agresse la peau. Au passage, j'en profite pour dire que Melvita est une super marque que j'utilise depuis plus de dix ans !!

    Voici le site de Melvita : http://fr.melvita.com/

    « Semaine du 1 au 7 décembre Fairy Tail »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:30

    je ne connais pas mais je vais essayer.

     

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:59

    Moi j'utilise les produits bio de chez H2O.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :