• Jupiter (analyse)

    J'ai été voir le film "Jupiter" au cinéma et je vais vous faire part de mes impressions:

    Alors part où commencer, tout d'abord l'histoire est pas mal elle pourrait être un peu plus recherchée parce que là personnellement j'ai deviné pleins de truc comme l'histoire d'amour inévitable entre les deux personnages, il n'y  pas assez de suspense mais en ce moment cette histoire nous change d'Hunger Games, Divergente ou Labyrinthe où là l'histoire se ressemble. Les effets spéciaux sont incroyables. Franchement c'est pas mon film préféré mais il est super et je vous conseille d'aller le voir. 

    « Doudou bouillote Le langage des fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :