• Epilation : crème dépilatoire

    Cette méthode d'épilation est utilisée par toutes les femmes qui ne veulent pas souffrir, mais il y a un dicton qui dit : « il faut souffrir pour être belle », eh oui! Avec cette méthode il y a un inconvénient, le poil repousse non seulement plus vite mais il est aussi plus noir et plus dru.

    Vous aurez besoin de vous épiler toutes les 4-6 jours minimum (deux semaines maximum), o la la, la galère ! Cette méthode dure plus que celle au rasoir mais n'égalera jamais la cire donc c'est la méthode idéale pour les filles qui ont peur de souffrir avec la cire.

    On dit oui à la crème dépilatoire mais pour qui ?

    Les filles aux poils fins : sur les poils épais la crème n'est au top de son efficacité car le poil est ramolli mais il reste quand même accroché.

    Les filles qui ont très peu de poils : si tu as beaucoup de poils alors là il te faudra un tube entier pour faire toutes tes jambes et c'est même pas sûr que tous tes poils se décrochent.

    Celles qui ne veulent aucunes douleurs : bon, là, pas besoin d'expliquer, je suppose.

    Celles qui souffre de repousses difficiles : pour certaines, l'épilation à la cire ou à l'épilateur électrique provoque des démangeaisons ou provoque l'apparition de poils incarnés dans ces cas là parfois quelques soins suffisent mais si cela ne suffit pas la crème dépilatoire devient un bon compromis.

    « Gâteau au chocolat sans oeufsEpilation: cire chaude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:38

    Après tout dépend du type de peau...

     

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:24

    Bon, je crois avoir tout essayé : la cire chez l'esthéticienne : ahhhhhhhh ! c'est horrible. L'épilateur électrique encore pire. Le crème dépilatoire était bien jusqu'à ce que je sois enceinte de mon premier, cela m'a provoqué une super allergie, et des brulures aux jambes. Je n'ai jamais retenté. J'utilise maintenant le rasoir, et c'est très bien. Dans tous les cas, pour moi, la repousse est aussi rapide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :