• C'est fun !

    J'ai lu ce sondage dans Avantages (magazine féminin juste trop trop bien) et je me suis dis que ce serais fun de vous le mettre comme article.

    10 km, c'est la longueur de fil nécessaire à la confection d'un collant. Soit, depuis 1961, 50 milliards de km (l'équivalent de 500 aller/retours entre la Terre et Mars) !

    « Masque pour cheveuxARROW♥ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:37

    Il n'y a pas de quoi, merci du tiens chez nous!

    Bonne fin de journée

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:20
    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:17

    je te remercie de mon passage chez moi

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :